perfect gaming project Index du Forum
perfect gaming project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabard Dim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Suggestions -> Tabard de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Tabard Dim Répondre en citant

Mes petits tabards Smile

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

PGP

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tabard Dim Répondre en citant

J'aime bien le premier :p meme si rouge et or d'hab j'suis pas fan là j'aime bien
Le second un peu moins, trop...bleu. Je sais je sais, "Quel sens de l'observation ! C'est bleu !" Il faudrait une couleur un poil plus vive, ou pour le logo ou pour la bordure je pense, du blanc par exemple, ou or, ou vert, ou... enfin y a le choix x)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Tabard Dim Répondre en citant

j'aime bien les deux moi mais sur le deuxieme tu devrais mieux faire resortir l'icone a mon avis

et une question bon peu de gens poste leur tabard mais comment allons nous choisir le tabard final on procède a un vote ? 

Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Tabard Dim Répondre en citant

Je propose un vote pour le logo un pour les couleurs pr arriver à un mix final sympa ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Tabard Dim Répondre en citant

ce n'est pas une mauvaise idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Tabard Dim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Suggestions -> Tabard de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange