perfect gaming project Index du Forum
perfect gaming project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les "collector" : Les noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

Je propose un topic où on parlerait de ces noobs et nooberies qui nous font tant rire !
Pas de maniere insultante ou quoi, juste pour rire un bon coup.

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

Bon allez je commence.

Une fois après un flood sur world, je venais de remballer puis de me faire remballer :

[world]Moi : Pas sympa, ça.
[world]XXX : On t'aime pas c'est tout
[world]Moi : Mais si on m'aime
[world]YYY : Nan mais personne t'aime
[world]Moi : Bon bah on va faire simple, ceux qui m'aiment, ils font /love, les autres, ils font un /camp
[world]XXX a quitté le canal.
[world]YYY a quitté le canal.
[world]ZZZ a quitté le canal.
[world]AAA a quitté le canal.
[world]BBB a quitté le canal.
[world]AAA a rejoint le canal.
[world]Moi : Sympa les gens
[world]AAA chuchote : Bordel mais tu merite des baffes toi tu c

Une belle brochette de noobs sur le world ce jour là. Bien marrant. Surtout la réaction de AAA, un joueur connu dont je ne citerais pas le nom :p
Deux trois autres ont dû réussir à annuler le /camp puisqu'ils m'ont /w pour me féliciter de ma blague sur un ton ironique (ou alors ils rageaient..?)

PGP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

T'as vraiment que ça à faire xD

Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

Ca date un peu, mais ouais :p J'étais à shattrah en train de vider mes sacs pour repartir xp, fallait bien que j'm'occupe Surprised
Flood et faire déconnecter la moit' du canal world par exemple.

Allez, une autre .

Goulet des chanteguerres, 8 personnes dans le couloir qui viennent d'intercepter le drapeau, Un war h² arrive...
Devinez qui il charge ?
Le familier du chasseur, derrière le groupe de a², bien sûr.
8 personnes il avait le choix, pourtant. Mais non le pet du hunt, derriere tout le monde.
Il doit être fan de surimi lui.

PGP

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

Mort de Rire  Enfin voilà quoi... Ca 'est déjà arrivé avec une tabulation foireuse, mais c'était une mêlée assez chaotique x)

Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs Répondre en citant

Ouais mais là...y avait pas de mêlée, le dernier h² venait de mourir et c'était le "calme après la tempête". Et là...Fiouuuuuush ! Le war qui charge Surimi.

Pour la tabulation, j'ai changé le raccourci...."Tab" ne cible plus que les joueurs, et pas les pets ou autres totems. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Les "collector" : Les noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange