perfect gaming project Index du Forum
perfect gaming project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premières impressions de BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Premières impressions de BT Répondre en citant

Comme promis, quelques screens de la balade à BT ! En esperant avoir l'occaz' d'y retourner.

¤Après quelques trashs, nous voilà dans la salle du premier boss,Na'jentus... Il reste encore à clean, mais on voit le poisson...

¤On attend que tout le monde se regroupe, j'en profite pour m'faire un screen :p

¤Le RL positionne chaque membre du groupe. On croirait qu'on est éparpillés à l'arrache, mais en fait non, c'est précis tout ça... Une fois tout le monde en place, il explique la stratégie...

¤Après plusieurs down qui nous ont fait tout recommencer à chaque fois...On arrive au bout ! Notez les dégats réguliers qu'il inflige au raid entier...Et les pdv du boss.

¤Après un combat de longue haleine, il est mort ! Avec une jolie 7e place sur le kikimeter (sur un raid 25,pas trop mal placée je dirais, étant dans l'ensemble moins stuff que la plupart des dps Wink )

¤On sort de la salle, tue quelques trashs...On débarque dans la salle d'entrainement illidari, qu'on clean, et au bout de laquelle nous attends...Supremus.

¤Pour mieux prendre une mesure de sa taille, regardez la distance qui nous sépare (les deux chiffres rouges sous mon portrait...A noter, que ça se rapprochait plus des 100m que des 80;) ). Un vrai colosse,donc.

¤Après un briefing, le combat s'engage. Le voici à la deuxième phase : Supremus ignore le tank et décide de focus un membre du raid, aléatoirement. Celui-ci doit le kite en évitant les volcans qui apparaissent et leurs aoe. Heureusement qu'il court moins vite que nous...

¤Il bug légèrement : on ne le voit pas exactement là où il est , ce qui donne l'impression,lorsqu'il change de cible, qu'il se tp un peu...(Nan mais j'ai compris son p'tit jeu à ce boss speedhacker !). Ici, mon fd ne me protège pas : Supremus m'a focus, je l'ai kite...et marché dans un volcan dès qu'il a changé de cible. Aie ! Les volcans ont fait plus de ravages que Supremus lui-même...

¤Un vrai jeu de bowling...

¤Les derniers survivants essayent de ne pas mourir...

C'est dommage, mais Supremus a eu raison de nous..."Nous ne sommes pas prêts", selon Illidan... Je sens que je sais à quoi je vais m'occuper entre deux farms ! x)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Premières impressions de BT Répondre en citant

La saga continue  ce soir ! Je vous en donnerais des nouvelles après le raid ^^

PGP

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: L'épopée du "Temple Noir" continue... Répondre en citant

Nouveau Try sur BT ! Le résumé en qques screens  !

¤ Pour bien commencer la soirée, une aggro foireuse du Marche Funeste ! Malgré les jolies baffes qu'il envoyait (je me suis pris un éclair à 85k...lol) on l'a quand même tombé ! Gougou a gagné un heaume tank au rand.

¤Une fois entrés,il faut, de nouveau, se tailler un passage par la force au coeur des égouts du Temple Noir...(regardez le kikimeter au passage :p)

¤Et nous revoici aux pieds du colosse,Supremus...

¤Un combat de longue haleine s'engage ! L'attention est de mise, la concentration aussi : les erreurs se payeront en répa, comme ça a failli le faire au début (dps qui ne laissent pas le tank monter l'aggro)

¤Après 15min de combat acharné, il s'emballe et devient "enragé"...Les petits bugs qu'on constatait deviennent dangereux...Fou furieux, le monstre nous OS s'il nous rattrape ! A ce moment là, aucun dps autre que distant n'est plus possible...Il faut kite,kite,kite ! Avec les volcans,trop nombreux, qui empêchent de manoeuvrer librement...

¤Malheureusement, ce soir encore,Supremus nous a tenu en échec, et ce...Uniquement grâce à une repop des trashs trop rapide, qui empêche les morts de revenir se joindre à la bataille...
Néanmoins, un bon moment passé malgré le cout en répas (22po la promenade à BT, en comptant le marcheur funeste et Supremus).
Peut-être que "nous ne sommes pas prêts" comme dit Illidan ; ou peut-être parviendrons-nous à triompher de ces monstres et finirons par aller coller une rouste à l'affreux...

Dernière édition par Kinwrëyn le Mer 21 Juil - 04:14 (2010); édité 1 fois
PGP

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 04:06 (2010)    Sujet du message: Premières impressions de BT Répondre en citant

Waah ! Need ! Mais avant ça faudrais assurer a ZA xD

Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:56 (2010)    Sujet du message: Premières impressions de BT Répondre en citant

[Réservé]

Je mettrais une petite vidéo bientot ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Premières impressions de BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange