perfect gaming project Index du Forum
perfect gaming project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabard de Lexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Suggestions -> Tabard de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexia
PGP

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Tabard de Lexia Répondre en citant

Un incontournable... le bonnet de bouffon sang et or.
Le rouge sang parce qu'on fait mal!
L'or parce que c'est la classe
Et le bonnet de bouffon parce qu'on est là pour le fun...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Ma sélection à moi ! Donnez vos avis ! Répondre en citant

Lexia, je trouve que c'est classique au niveau des couleurs, mais sympa quand même. ^^

Une petite sélection de ceux que j'ai trouvé sympas :

Vous en pensez quoi ? (j'ai préféré répondre ici que créer un nouveau topic à chaque fois...faites de même qu'on ai pas 15 000 topics sur le fofo ^^)

Avec un petit faible pour les deux derniers au niveau des couleurs, pour les logos pas de préférence entre les 4 choisis !

PGP

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Tabard de Lexia Répondre en citant

Pas mal du tout tout ça, je vais vous en faire quelques uns ( Doute pour l'orthographe xD ) J'aime bien le 3éme d'Aline surtout ^^ Lexia j'aime bien aussi, quoique assez banal en effet, je posterais ça bientôt ^^

Kinwrëyn
PGP

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Tabard de Lexia Répondre en citant

Need le voir ^^ poste le vite :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Tabard de Lexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect gaming project Index du Forum -> Partie publique -> Suggestions -> Tabard de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange